Toutes les femmes, en général, aiment plaire, séduire, et beaucoup aiment suivre les tendances. Même celles qui présentent des formes pulpeuses. Quelle est donc la mode pour les femmes rondes ? Elles doivent prêter attention à ne porter que des hauts faits avec des matières fluides et des bas aux couleurs sombres. Ce sont les bases pour ne pas faire de faux pas. Les tons flashy sont à bannir ainsi que les pantalons qui moulent les genoux si on les a bien ronds. La mode pour les femmes rondes leur permet de rester dans l’air du temps et surtout, toujours belles.

Mode pour les femmes rondes, que dire des chaussures ?

Dans la mode pour femmes rondes, les chaussures ont une place de choix. Les bottines sont seyantes avec des pantalons. Ce sont plutôt des bottes longues qui se portent le mieux avec les jupes. Ces bottes ont le don d’amincir les jambes. Les femmes pulpeuses peuvent très bien porter des chaussures à talons hauts, et pour plus de stabilité et d’équilibre, celles à talons carrés et épais sont probablement indiquées. De plus, elles élancent formidablement bien la silhouette ! La mode pour les femmes rondes leur donne de grandes latitudes pour révéler toute leur féminité.

La mode pour les femmes rondes : strict attitude

Afin de sublimer la mode pour les femmes rondes, la sobriété reste leur meilleur allié. Autrement dit, exit tout ce qui est volumineux, les matières et accessoires superflus. Que ce soit les plissés, les froufrous, les volants et les vêtements superposés. Dans la mode pour les femmes rondes, les coupes franches et simples restent les valeurs sûres. Out aussi les manches moulantes qui révèlent les formes des bras, on opte pour les manches longues, les trois-quarts ou encore les manches retroussées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *