Dans le domaine de la mode, il est assez difficile d’avoir une maîtrise parfaite du total look. Mais après le succès du total look noir, de plus en plus de femmes se ruent vers le total look blanc. Si vous souhaitez vous aussi illuminer votre teint avec du blanc pour cet été, voici quelques conseils qui vous seront bien utiles.

Le total look blanc en quelques mots

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voyons d’abord en quoi consiste le total look blanc. Bien sûr, ce n’est pas difficile à comprendre puisque comme son nom l’indique, il s’agit de porter uniquement des vêtements et des accessoires de couleurs blanches. Pour créer un look stylé, il est donc essentiel de créer un bon équilibre entre toutes les pièces que vous portez en misant sur les différentes sortes de nuances de blanc qui existent. En effet, vous pouvez très bien porter le blanc avec d’autres couleurs très pâle comme le crème, l’ivoire, le beige très clair ou encore le coquille d’œuf. Il est à noter que la couleur blanche peut être portée par tout le monde. Néanmoins, elle est encore plus appréciée sur une peau légèrement bronzée. Elle est donc parfaite pour les vacances.

Idées de style

Pour porter le total look blanc et être sûr de le réussir, il est très important de savoir choisir les bonnes pièces de mode à porter. Ainsi donc, pour faire simple, vous pouvez choisir une petite robe courte de couleur blanche. Accompagnez celle-ci avec une jolie paire de baskets, toujours de couleur blanche. Si vous aimez porter du jean, vous pouvez choisir un jean blanc et le porter avec un petit cropped top. Ou bien, pourquoi ne porteriez-vous pas un joli petit short avec une chemise pour une ambiance très estivale ? Pour couronner le tout, n’hésitez pas à jouer avec les accessoires pour ajouter une agréable touche de gaieté à votre tenue.
Vous pouvez toujours vous inspirez des styles des stars ou des modeuses pour créer votre style à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *