La Saint Sylvestre est synonyme de renouveau pour beaucoup. Il n’est donc pas question d’adopter un look classique. Il faut trouver LA tenue parfaite. Et, une fois que vous l’avez trouvé, il est maintenant temps de se concentrer sur le maquillage à adopter.

 

 

 

Un teint parfait

La réussite du maquillage réside dans le teint. Une crème hydratante, un fond de teint de qualité et un correcteur sont des alliés incontournables pour garantir un teint zéro défaut. Tout au long de la soirée, on mise sur un teint lumineux. Ainsi, on troquera volontiers son fond de teint habituel pour une version nacrée qui garantira un rendu plus lumineux. Un ton pêche mettra la lumière sur les pommettes.

Un regard captivant

Pour la soirée du réveillon, il faut miser sur un regard captivant. L’utilisation d’un fard doré, argenté ou cuivré permet d’avoir une paupière foncée. Côté couleur des fards, on ne se retient pas sur les couleurs tendance telles que le gris métal ou la prune. Par ailleurs, adopter un effet dégradé sur le côté permettra efficacement de nuancer votre maquillage. Le crayon khôl et l’eye-liner se sont aussi indispensables pour souligner votre regard. Sinon, une touche de mascara volumateur permettra de parfaire votre maquillage pour la soirée du réveillon.

Une bouche appétissante

Il est de règle de ne pas surcharger vos lèvres. Du gloss transparent ou rosé fera parfaitement l’affaire. Mais, si vous voulez vraiment porter du rouge à lèvres, il convient mieux d’opter pour une teinte claire. Par contre, si vous avez misé sur la discrétion sur la paupière, vous pouvez parer les lèvres d’une couleur éclatante à l’instar du rouge, du fushia ou de l’abricot. Voilà une recette efficace pour avoir une bouche très sensuelle.

Une manucure parfaite

Pour la Saint Sylvestre, vous devez être parfait jusqu’aux ongles. Vous pouvez adopter un style plus fun, vous pouvez adopter un vernis coloré à paillettes. Il changera de couleur au gré des jeux de lumière dans la salle. Sinon, assortir son vernis à ongles avec sa tenue permet toujours d’avoir une tenue parfait. Avec la couleur rouge, c’est la fête assurée. Le bleu, en revanche, convient parfaitement aux soirées branchées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *