La jupe est un vêtement très féminin. Mais au quotidien, les femmes trouvent qu’il est plus pratique de porter du pantalon. Pourtant, la jupe a beaucoup d’atouts pour mettre en valeur votre corps que vous soyez petite ou grande, filiforme ou ronde. Très peu prisée par les femmes rondes, la jupe a pourtant tout pour les rendre belle et sexy. Voici comment les femmes plutôt rondes doivent porter une jupe.

L’éternelle jupe droite pour rester féminine

Vous n’êtes pas obligé de vous camoufler tous les jours sous vos tuniques et vos leggings. Si vous avez une morphologie en O, avec des épaules, des hanches, des fesses et des cuisses plutôt généreuses, misez sur la jupe droite. La jupe droite ou la jupe crayon est idéale pour les femmes rondes qui veulent camoufler et mettre en valeur en même temps leurs zones complexes. Un pli central permet d’allonger la silhouette et il faut alors préférer la jupe longue jusqu’aux genoux. On la prend taille haute pour cacher le petit ventre en l’accessoirisant avec une ceinture gainante. Portez-la avec un top près du corps pour cacher les épaules larges et mettre en valeur la poitrine, avec des chaussures à talons ou des escarpins pour affiner le mollet.

La jupe midi pour les grandes tailles

Qu’elle soit coupée ou à mi-mollet, la jupe midi est très à la mode même si elle est difficile à porter. Si vous êtes ronde et plutôt petite, concentrez-vous sur la longueur plutôt que sur l’ampleur de la jupe. Choisissez une jupe midi près du corps taille haute avec un top ample. Si vous êtes plutôt grande et filiforme, faites le contraire. Portez une jupe midi évasée ou plissée avec un haut près du corps comme une maille fine à col roulé par exemple. Dans tous les cas, lorsqu’on est ronde ou trop grande, on mise toujours sur des couleurs neutres.

Où acheter des vêtements tendances pour femmes rondes ?

Parfois, il est difficile de trouver ce que l’on recherche dans certaines boutiques de mode. Cela énerve d’ailleurs certaines femmes aux formes généreuses. Heureusement, il existe des boutiques spécialisées dans les vêtements grande taille. Si vous êtes à l’aise avec l’achat en ligne, vous pouvez trouver sur le site de mode femme charleselie94.fr, une collection de vêtements tendance pour les grandes tailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *