Le sac n’est pas qu’un simple accessoire. Il vient parfaire le look d’une femme. C’est pour cela qu’il est très important de bien choisir son sac. Il faut savoir le choisir et le porter. Mais avec les centaines de marques de sacs sur le marché, faire son choix n’est pas toujours évident. En tout cas, pour celles qui s’intéressent à la marque Desigual, nous vous proposons ici quelques idées pour choisir le sac qu’il vous faut.

Faites votre choix en fonction des circonstances

Votre sac doit s’adapter à chaque occasion. Pour les journées de sortie avec les enfants, il est évident que vous ne vous contenterez pas d’emporter votre clé, téléphone et porte monnaie. Alors choisissez un sac de grande taille beaucoup plus pratique comme le Sac Desigual Rotterdam Pia ou le sac Desigual Capri. Tendance, ces sacs à mains sont aussi pratiques. Vous pouvez y mettre toutes vos affaires. Pour une journée de travail un peu chic, optez pour le Sac Desigual Bowen Katia ou le Bowling Malta Juliet. Classes et élégants, ils sauront mettre en valeur votre look. Pour les étudiants, privilégiez les Sac Arosa Silvana et les Sac Marteta Blackville. Pour les journées shopping, les Shopper Capri Heritage et Shopper San Franciso Katia sont les meilleurs.

 

Vérifiez que le sac Desigual n’est pas un faux

Vous venez de trouver votre sac à main idéal et vous voulez vraiment l’avoir. Attention, avant d’acheter, assurez-vous que c’est bien l’original Desigual et non une contrefaçon de la marque. La vraie marque possède quelques critères qui vous permettront de distinguer les faux sacs Desigual. Pour ce faire, ce site spécialisé conseille de vérifier :
– si les motifs et les pièces de cuir cousues sont alignés. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un faux.
– que le cuir d’un Desigual est très doux et souple. Si vous trouvez un sac avec un cuir très raide, passez votre chemin.
– l’intérieur du sac. S’il comporte bien une étiquette de la marque et si le nom est correctement orthographié, soyez rassuré.
Sachez enfin que les sacs originaux n’ont aucun défaut et ils sont souvent accompagnés d’un petit certificat d’authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *