Notre regard reflète notre beauté intérieure et nos sentiments, mais aussi notre santé. Ainsi, il est important d’entretenir les yeux régulièrement. Pour cela, l’idéal de toujours utilisé des produits naturels. C’est pour cela que nous allons vous donner ici quelques conseils simples qui vous permettront de garder des yeux pétillants et attirants au quotidien.

Utiliser des pommes de terre pour soigner les yeux gonflés

Souvent causés par la fatigue, les cernes apparaissent sur notre visage et nous donne une mine affreuse. Heureusement que l’on peut y remédier simplement de manière naturelle, en utilisant des pommes de terre. En effet, pour diminuer le gonflement causé par la rétention d’eau, il suffit de prendre une pomme de terre, de la peler, de la bien laver et de la couper en deux pour ensuite appliquer une moitié sur chaque œil. En laissant les pommes de terre agir pendant environ 15 minutes, vous verrez que vos cernes disparaitront comme par magie. Pour finir, il suffit de rincer avec de l’eau tiède.

Astuces pour avoir des cils denses et sensuels

Pour avoir des yeux éclatants, il est essentiel d’avoir des cils denses et bien soignés. Pour cela, vous pouvez utiliser de la vaseline et de l’huile de ricin. Il vous suffit de mélanger 50 grammes de vaseline avec 25 grammes d’huile de ricin dans un petit récipient, puis l’appliquer sur vos cils chaque soir. Après une semaine seulement, vous verrez qu’il y aura du changement et que vos cils pousseront beaucoup et seront en meilleure santé. Ainsi, avec un peu de mascara, vous aurez un regard sensuel et attrayant.

Éviter les yeux rouges

Les yeux deviennent rouges lorsqu’on est fatigué ou que l’on vient de pleurer longtemps. Et cela peut nuire à la beauté de notre regard. Ainsi, pour y remédier, vous pouvez utiliser du linge humide et l’appliquer sur vos paupières pour décongestionner vos yeux. Ensuite, prenez un verre d’eau à ébullition et mettez-y deux sachets de thé vert. Laissez refroidir pendant quelque temps et mettez-les ensuite dans le réfrigérateur. Puis, appliquez un sachet sur chaque paupière tout en maintenant vos yeux fermés durant une demi-heure. Après, vous verrez que vous n’auriez plus des yeux rouges et que vous vous sentiriez mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *