La lingerie est un accessoire indispensable pour la femme et elle l’est encore plus pour la mariée. Il faut bien choisir sa lingerie pour vivre le mariage de ses rêves.

Le coté pratique avant tout

Pratique : c’est le mot d’ordre lorsque vous choisissez votre lingerie de mariée. En effet, la lingerie doit être en parfait accord avec la robe de mariée. Vous n’allez pas porter une lingerie à manches alors que vous avez une robe de mariée bustier. Pour ce style de robe, vous aurez besoin d’un soutien-gorge bandeau de couleur nude et dépourvu de bretelles. Pour une robe décolletée, il faut aussi un soutien-gorge décolleté. En gros, quel que soit le modèle de robe choisi, le soutien-gorge ne doit pas être apparente, privilégiez donc une lingerie de couleur chair pour plus de discrétion. Vous voulez être à l’aise, faites attention lorsque vous choisissez votre lingerie. Votre confort peut en dépendre effectivement. Tenez aussi compte de votre nuit de noce, épatez le marié avec une lingerie sexy, glamour et romantique. Un soutien gorge facile à enlever et une petite culotte qui met en valeur votre corps.

Conseils sur le choix de la lingerie

Si on peut donner un conseil important à la mariée en ce qui concerne le choix de la lingerie, c’est d’amener le soutien-gorge pendant l’essayage de la robe de mariée. Ainsi, elle verra si sa lingerie est bien adaptée à la robe ou non. Si ce n’est pas le cas, elle aura le temps pour trouver un nouveau modèle. Rappelez-vous que cette journée sera longue, une vraie journée marathon. De ce fait, choisissez bien votre lingerie : elle doit être confortable et pratique, pour cela elle doit être conçue avec une belle matière. Privilégiez les modèles en microfibre, dépourvus de coutures. Pour une robe de mariée fluide, la lingerie gaine est recommandée. Elle est aussi conseillée pour celles qui veulent redéfinir leur silhouette et paraître plus fine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *