En hiver, lorsque la température tombe et qu’il faut se tenir au chaud, optez pour la veste en cuir. Mais comment la choisir et comment la porter ?

Des questions courantes qu’il faut se poser

Veste en cuir, oui, mais avec quelle coupe ? Faut-il porter une veste longue ou une veste courte ? Que doit-on mettre en dessous de la veste ? Telles sont les questions que se pose une femme pour s’habiller joliment même en hiver. Il faut quelques critères pour bien choisir votre veste en cuir. La veste en cuir de chez http://www.cuiropolis.fr/ est une pièce qui se porte facilement que vous soyez une fashionista ou pas. Lorsque vous cherchez votre veste, choisissez la plus sobre qui soit. C’est le rôle même de la veste. Oubliez les vestes longues et les vestes pleines de bling bling. Préférez également une coupe aux lignes simples et pour les couleurs, la tendance est au noir ou au camel. Sobre est le maître mot de votre choix sur tous les points. Vous pouvez porter votre veste avec un pantalon large ou encore un jean et des bottines.

Une veste pour chaque morphologie

Vous devez porter une veste sobre, de couleur sobre et de coupe très simple. Mais peut-on porter le même style de veste ? Il faut la choisir selon votre taille. Êtes-vous plutôt petite, grande ou ronde ? Prenez en compte chaque partie de votre corps qui sort un peu du lot : les hanches larges, le petit ventre ou encore les épaules carrées. Si vous êtes petite, portez une veste en cuir courte et étroite. Si vous avez quelques rondeurs au niveau du ventre ou des hanches, portez une veste en cuir cintrée. Si vous êtes grande, choisissez toujours une veste courte, mais avec des manches évasées. Si vous êtes ronde, optez pour une veste en cuir de coupe droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *