lèvresDes lèvres douces et pulpeuses sont parmi les plus grands souhaits de nombreuses jeunes femmes. Obtenir un tel effet n’est pas très difficile. Il suffit de quelques gestes d’entretien et de bonnes astuces de beauté !

 

 

 

Les bonnes astuces pour veiller à la douceur des lèvres

En hiver, on a souvent des lèvres desséchées et ce n’est pas très agréable à voir. Mais, il existe des solutions permettant de les garder douces et en bonne santé.

Il faut commencer par prendre soin de ses lèvres en se débarrassant de toutes les peaux mortes. Ce qui implique de faire un peu de gommage. Eh oui ! C’est une action qui concerne aussi les lèvres et non pas uniquement le visage. Pour avoir un meilleur résultat, il faut réaliser le gommage une fois par semaine. À noter que cette action doit se faire de façon délicate avec un exfoliant spécialement pour les lèvres.gommage lèvres

Après le gommage, il est conseillé de mettre un peu de baume à lèvres. Ce qui permet d’éliminer efficacement les peaux mortes.

Les secrets des lèvres pulpeuses

Des lèvres pulpeuses peuvent sortir aisément le côté plus féminin et rendre une femme plus séduisante que jamais. La bonne formule pour obtenir un tel résultat repose plus particulièrement sur le choix du rouge à lèvres. Il faut le choisir en fonction de la couleur de ses cheveux.

levre-categorieAvec un rouge à lèvre de teintes jaunes et orangées, le résultat est plus sexy pour une femme à cheveux à fond doré. Si on a par contre des cheveux plus cendrés ou bleuâtres, ceux qui ont des nuances bleutées feront l’affaire.

Pour être chic à une soirée, les rouges à lèvres mats et couvrants sont plus adaptés. Mais, la technique qui conduit à des lèvres pulpeuses et sexy n’est autre que d’estomper le rouge avec un pinceau. Il ne faut pas oublier de dessiner au préalable le contour de la bouche avec un crayon. Un peu de gloss à la fin permet en tout cad de rendre ses lèvres plus brillantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *